Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la tête aux pinceaux........
De la tête aux pinceaux........
Archives
13 septembre 2010

C'est la rentrée !



Et pour moi aussi c'est la rentrée.
Nous avons quitté notre chère et belle Guyane en Juillet pour rejoindre la région parisienne.....non sans mal !

Voici une de mes dernières toiles, en espérant qu'elle vous plaise.

_t__2010_539


 
Et celle-là, l'aviez vous déjà vue ?


div_022



ou encore celle-ci ?


div_026


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
A très bientôt avec de nouvelles idées et créations.


 



Publicité
Commentaires
D
C'est splendide. Quel talent. Bravo
V
Veux-tu venir exposer à la maison le 1er et 2 octobre ? Tel moi et on en discutaille. Bisous à vous 5
G
Oui oui oui ! je suis toujours interessée ! Bravo ma cops ! Il faut que tu viennes pour que je puisse te passer des commandes...
C
Bonjour Tifenn, Vos toiles sont toujours aussi belles même lorsqu'elles sont parisiennes!!!<br /> Toutes mes félicitations et bonne rentrée en France.<br /> J'espère vous rencontrer à Bordeaux...?<br /> Claire
P
en passant sur le blog de Sophie mon amie, j'ai vu un page spécial pour vous<br /> c'est vraiment magnifique, beau, j'adore, je reviendrais plus tard faire un tour, pour voir vos nouvelles toiles, et j'ai hate<br /> a bientot
De la tête aux pinceaux........
Publicité
Publicité