Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la tête aux pinceaux........
De la tête aux pinceaux........
Archives
5 janvier 2011

Bonnes résolutions



Mon intention n'était pas de vous oublier et de tout laisser tomber
Gros coup de blues depuis mon retour et plus l'envie de toucher à mes pinceaux.

Alors pardon à tous ceux qui m'ont encouragée de près ou de loin depuis l'ouverture de mon blog, pardon de vous avoir négligés.
Si 2010 s'est fini un peu dans la nostalgie , 2011 commence avec plus d'entrain et son lot de bonnes résolutions, qu'il va falloir tenir.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année !

 


Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
2011 commence effectivement et... j'attends avec impatience de découvrir vos prochaines réalisations. <br /> J'admire vos peintures en trompe-l'oeil et, sur du lin, elles sont vraiment superbes. Alors, au travail....
L
Très belle année créative à toi!
De la tête aux pinceaux........
Publicité
Publicité