Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la tête aux pinceaux........
De la tête aux pinceaux........
Archives
17 juin 2010

ça faisait longtemps !




Le départ approche trop vite !
Pas vu le temps passé !
Trop de choses à faire et de gens à voir avant de fermer la caisse maritime sur ces 2 fabuleuses années en Guyane et de prendre l'avion pour la Métropole !
C'est avec beaucoup de regret mais des souvenirs plein la tête que nous quittons ce petit bout d'Amérique du sud.
Alors avant que l'ordi ne soit mis en carton lui aussi, je vous offre une dernière toile avant de reprendre mes pinceaux à la rentrée.
Je vous souhaite de bonnes vacances estivales et espère avoir de vos nouvelles à la rentrée !




tryptique_002

tryptique_004

tryptique_007

tryptique_008


Publicité
Commentaires
A
J'aime, j'aime j'aime!!! Tout particulièrement la deuxième!!!!!<br /> Bon retour.....<br /> Je vous embrasse
M
Superbe !!!!
C
Magnifiques!!! comme d'habitude!<br /> bon retour chez vous et à bientôt!
De la tête aux pinceaux........
Publicité
Publicité