Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la tête aux pinceaux........
De la tête aux pinceaux........
Archives
10 avril 2010

Premier pas

Et voilà, je me lance à mon tour !
 
Cela faisait que j'y pensais sans avoir le courage de m'y atteler et sans avoir beaucoup d'idées et puis je me suis enfin décidée à vous rejoindre, poussée et encouragée, il faut bien l'avouer, par des personnes qui me sont chères.
 
Alors je me présente, c'est la moindre chose : Je suis à la tête d'une petite famille  de 3 enfants, un grand de 15 ans et 2 filles de 10 et 7 ans, aussi blondes que je suis brune !. Tout ce petit monde m'occupe bien mais il me reste suffisamment de temps pour partager avec vous mes petits passe-temps :
 
je couds
je chine
je bricole
je dessine
je peins
enfin bref, je bidouille quoi !
 
et maintenant, je blog !

peinture_sur_lin_2_007 peinture_sur_lin_2_009 peinture_sur_lin_014

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une amie de Marianne Martineau et grâce à Fb je découvre votre talent. J'aime beaucoup vos dernières crétaions et vos pignes ci dessus. Vendez vous vos tableaux et si oui pouvez vous m'envoyer un peu plus d'info !<br /> Je vous remercie et continuez c'est superbe !
F
Très beau! Bienvenue!
C
Ce que vous faites est tout simplement magnifique!!! donnez vous des cours?
I
Félicitations, moi aussi je trouve cela très sympa, mais ne me suis pas encore lancée. Il faut dire que mon 3ème n'a que 8 mois et me prend encore beaucoup de temps. Je prendrai quand même le temps d'admirer tes oeuvres, très jolies.... bon courage dans cette nouvelle aventure.
M
bienvenue dans cette belle aventure...ET félicitations pour tes dessins
De la tête aux pinceaux........
Publicité
Publicité